Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" J'aime l'Europe, je vote NON ! "
" J'aime l'Europe, je vote NON ! "
23 avril 2005

Compte-rendu succint de l'Assemblée des signataires de l'appel du samedi 23 avril 2005

INITIATIVES :
- distribution de l'appel à Leclerc, jeudi 28 avril à 17h30 : soyons nombreux !
- venue de Jean-François Lamour, Ministre de la Jeunesse et des Sports, vendredi 29 avril à 16h à l'inauguration d'Ateliers sans frontière : Rassemblement
- jeudi 26 mai à 19h Salle Gérard PHILIPE : nous travaillons à la participation de responsables nationaux d'ATTAC, du PCF, des Verts, du PS, du MRC et un responsable de l'ACDL. Animateur : un journaliste de l'Humanité.

MATÉRIELS À VENIR :
- un tract sur la propagande : disponible dès samedi du local du Comité
- un tract sur la Paix/l'OTAN : disponible dès mercredi 04 mai au local
- une lettre à la population et au verso une critique du document officiel "Exposé des motifs" : disponible dès le mercredi 11 avril au local du Comité
- une affiche et un flyer pour le meeting
- une affiche de l'organigramme des institutions européennes, proposé dans le Traité
- agradissement de chaque tract distribué en affiche
Publicité
Publicité
Commentaires
" J'aime l'Europe, je vote NON ! "
Publicité
Publicité